L'anti-acné

L'anti-acné

L’alimentation anti-acné

Conseil d’hygiène

L’alimentation joue, comme toujours, un rôle essentiel. Dans le cadre de l’acné, voici quelques grandes lignes. 
Tout d’abord le zinc (jaune d’oeuf, maïs bio non-OGM, huîtres, foie, légumineuses, noix); les oméga-3 (petits poissons gras, huiles-1ères pression à froid, bouteille en verre-de lin, de noix, cameline, graines de chia, graines de lin moulues non grillées, noix de Grenoble ou du Périgord); les vitamines A et D (beurre clarifié ghee, foie de morue, morille, cèpe, légumes orange et verts); les vitamines B (abats-comme le foie), germes de blé, jaune d’oeuf, flocons d’avoine; oxygène (eau Kaqun).

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​DIX CONSEILS NUTRITIONNELS ESSENTIELS

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Les 5 concepts

la naturopathie vise à préserver et optimiser la santé globale de l’individu, ainsi qu’à aider l’organisme à s’auto régénérer grâce à des moyens naturels.

Elle se différencie des autres médecines en ce sens

  • Qu’elle ne traite pas les symptômes, c’est à dire les manifestations de la maladie, mais elle recherche et agit sur les causes.
  • Qu’elle s’attache à la qualité de vie de la personne sur ses différents plans d’existence (physique, énergétique, psychologique et spirituelle), indissociable de l’équilibre socioculturel et planétaire.